Candidat au 1er concours des PME de France

Candidat au 1er concours des PME de France

Dans ce contexte inédit, Confiserie Adam souhaite rester plus que jamais dynamique et faire preuve d’initiatives. C’est pourquoi nous avons pris part au concours « Trophées PME RMC ».

 

PME françaises & artisanales

Ce concours donne la parole aux PME françaises qui innovent, font preuve de créativité et de détermination face à la situation que connaît notre pays. Mais pas que… L’artisanat est également mis à l’honneur, méthodes de fabrication traditionnelles, savoir-faire rares. Le fabriqué en France est également plébiscité, production, matières premières, etc… De nombreux critères sont pris en compte, critères qui font partis de l’ADN Confiserie Adam.

 

Plus de 100 ans d’histoire

Nous avons donc candidaté en adressant un dossier complet présentant notre entreprise, ses valeurs et engagements. Faire un résumé de plus de 100 ans de savoir-faire français nous a permis nous aussi de nous replonger dans notre histoire, notre évolution, notre parcours avec fierté. C’est en partie grâce à vous et votre confiance depuis ces nombreuses années que nous pouvons continuer d’écrire cette histoire.

 

Confiserie Adam retenu

Cela fait donc quelques semaines que notre dossier est entre les mains des équipes de RMC et c’est officiel, notre candidature a été retenue ! Quelle fierté !

 

Les prochaines étapes du concours :

  • 12 octobre : clôture des inscriptions.
  • 27 octobre au 6 novembre : délibérations des jurys régionaux. Les PME retenues seront nommées dans les catégories régionales.
  • 09 au 24 novembre : 7 cérémonies organisées à Nantes, Lyon, Montpellier, Lille, Paris, Bordeaux et Nancy afin de mettre à l’honneur les lauréats régionaux.
  • 26 octobre : délibération du jury national et sélection des 6 lauréats nationaux.
  • Début décembre : cérémonie de remise des prix à Paris.

 

Nous attendons donc patiemment les résultats de ce comité d’experts qui départagera plus de 8500 entreprises françaises de tous secteurs d’activités confondus…